14 déc. 2012

Fuck SP


Je n'ai jamais autant détesté la politique d'une entreprise. Notamment, le département de la production, où les employées ne sont pas reconnues pour l'ensemble de leur taches ni par les dirigeants ni par les autres départements. 
L'athmosphère pesante, stressante et tellement étrange d'une entreprise de "mode" me donne d'avantage l'envie de travailler dans un monde plus masculin et où les valeurs seront plus en accord avec mes principes.
Le transport, l'aéronautique, la médecine, l'énergie... Autant de groupes où je pourrais vraiment apporter quelque chose.
Malgré, le fait que nous soyons les dernières personnes à réaliser et à mettre en ligne ces fameuses ventes, je trouve pitoyable et terrible le fait d'être uniquement vues comme de parfaites idiotes. Je reconnais parfaitement que le poste n'est pas glorieux. Je ne suis jamais arrivée dans l'objectif de prouver quoi que ce soit. Ce que j'ai pourtant du mal à comprendre c'est comment de telles personnes peuvent être manager, stupides, faux-cul, sans aucun mérites et si prétentieuses.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire