Malgré le fait que j'y sois allée seule, je ne me suis pas ennuyée. Ce duo mexicain est vraiment talentueux, le concept n'est pas trop soporifique et ils ont une énergie incroyable. Rodrigo a compris qu'il était un peu le sex appeal du groupe, enlevant son T-Shirt à la fin du concert !
La musique très latino et influencée par le rock, le jazz, le folk et le metal m'ont évidemment fait penser à Andrés.
J'ai connu ce groupe en Irlande. Richie et Eddie étaient de grand fans vu que le groupe sort son premier album en Irlande en février 2006 et arrive directement numéro un dans les charts irlandais.
La majorité des fans était des jeunes de plus de 30 ans, venant d'horizon assez divers. J'avais un couple de vieux bourgeois parisiens. Ils étaient calme hormis le fait que la vieille avait une odeur... particulière.
La déco est le point faible (suivant nos codes français), l'affiche, la pochette des albums... wtf avec les créa? Je ne pense pas qu'il y ait une personne dans la salle qui soit emballée par leurs colonnes aux symboles assez bizarres et un peu vieux jeu.A côté de moi, une famille de 4 enfants assistait au concert. Je me suis immédiatement demandé si moi, en tant que mère, j’emmènerais mes enfants si jeune voir un tel concert.
J'ai réussi à me détendre et oublier le fait que ma journée avait été une fois de plus "insurmontable surmontée". Vais-je réussir à passer les deux mois qui me reste sans trop d'encombre ? J'avais pleurer aux toilettes pour de bon.
Grâce à ce groupe, j'ai pu laisser mon esprit divaguer sans honte, c'est aussi cela qui a fait du bien. Première et certainement dernière fois que je mettais les pieds dans ce Zénith de Paris, et on peut dire que ce concert tombait à point nommé.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire